Livre Francais Club
3 posters
Page 1 of 1
Livre Francais Club
Je veux proposer une discussion de livre française. Peut être nous pouvons choisir un livre que chacun lit et que nous pouvons discuter chaque chapitre en ligne. J'ai récemment lu "Rien de grave" par Justine Levy et je l'ai aimé.
R- Forum Active member
- Number of posts : 32
Home country : USA
My living area : Sq. Hill
Registration date : 2008-02-01
Re: Livre Francais Club
Tres bonne idee Radka...je n'ai pas lu le livre de Justine Levy et je pense qu'elle doit etre terriblement en colere de voir sa rivale la ou elle est maintenant....Je commence un livre de Yasmina Reza < L'aube le soir ou la nuit >...ce devrait etre interessant en periode electorale...A plus tard pour en savoir plus. MartineRadka wrote:Je veux proposer une discussion de livre française. Peut être nous pouvons choisir un livre que chacun lit et que nous pouvons discuter chaque chapitre en ligne. J'ai récemment lu "Rien de grave" par Justine Levy et je l'ai aimé.
martine kratz- Forum Master
- Number of posts : 100
Home country : France
Languages : French, English
Job/hobbies : reading, travelling, meeting people and anything fun .
My living area : Sewickley
Registration date : 2008-01-29
Salut Martine.
Avez vous achete ce livre en France (L'aube le soir ou la nuit). Il est vendu sur l'Amazone pour plus de $30, je le trouve cher. C'est un nouveau livre. Il y a d'autres livres par cet auteur dans la bibliothèque Pitt que je peux emprunter.
merci pour répondre à mon post
Avez vous achete ce livre en France (L'aube le soir ou la nuit). Il est vendu sur l'Amazone pour plus de $30, je le trouve cher. C'est un nouveau livre. Il y a d'autres livres par cet auteur dans la bibliothèque Pitt que je peux emprunter.
merci pour répondre à mon post
R- Forum Active member
Just un petit mot
Radka wrote:Je veux proposer une discussion de livre française. Peut être nous pouvons choisir un livre que chacun lit et que nous pouvons discuter chaque chapitre en ligne. J'ai récemment lu "Rien de grave" par Justine Levy et je l'ai aimé.
Radka
Well, I'm impressed by your French !
I'm not a good reader, you probably have read more French books than me .
Bonne chance pour le club de lecture !
Aujourd'hui après la "meeting" j'ai emprunté 3 livres de la bibliothèque.
1. "Oscar et la dame rose", par Eric-Emmanuel Schmitt (Martine a recommandé ce livre.)
2. "Le rendez-vous", par Justine Levy (C'est son premier livre qu'elle a écrit quand elle avait 19 ans. Ce livre est sur ma liste de lecture)
3. "La grammaire est une chanson douce", par Erik Orsenna
Si quelqu'un s'intéresse à lire un de ces livres ensemble, je peux faire des copies des 2-3 premiers chapitres.
Since my French is not that great, I will continue in English.
How about Thursday at lunch after the meeting. I don't mean every Thursday. Where - at a restaurant, at the library, at the church? Please, let us know if you are interested. Suggestions are welcome.
1. "Oscar et la dame rose", par Eric-Emmanuel Schmitt (Martine a recommandé ce livre.)
2. "Le rendez-vous", par Justine Levy (C'est son premier livre qu'elle a écrit quand elle avait 19 ans. Ce livre est sur ma liste de lecture)
3. "La grammaire est une chanson douce", par Erik Orsenna
Si quelqu'un s'intéresse à lire un de ces livres ensemble, je peux faire des copies des 2-3 premiers chapitres.
Since my French is not that great, I will continue in English.
How about Thursday at lunch after the meeting. I don't mean every Thursday. Where - at a restaurant, at the library, at the church? Please, let us know if you are interested. Suggestions are welcome.
R- Forum Active member
Bonjour Radka, felicitations,tu vas vite a te decider...<Victor et la dame rose > est un tres bon livre, Ann l'a deja lu aussi et nous pouvons en discuter quand tu veux. Quant a Orsenna, je suis une inconditionnelle ! J'ai ici < les chevaliers du subjonctif > qui est aussi un vrai bonheur d'humour, je te le prete volontiers s'il n'est pas a la bibliotheque. A jeudi.
J'ai fait une copie du livre "Oscar et la dame rose", un livre très agréable, aussi court et facile de lire. Si quelqu'un s'intéresse je peux apporter une copie demain à la réunion.
R- Forum Active member
la dame rose
A toute a l'heure ,Radka !
Similar topics
» book club
» Knitting Club
» Knitting Club meeting
» trying to organize book club
» BOOk CLUB DISCUSSION GROUP
» Knitting Club
» Knitting Club meeting
» trying to organize book club
» BOOk CLUB DISCUSSION GROUP